pour lancer une promotion de la robe de fille de

Stwd.co.uk est un magasin en ligne pour les robes de mariée et des robes d'autres femmes. Aujourd'hui, Stwd.co.uk a mis à jour son site Web pour lancer une promotion de la robe de fille de fleur. Pour ceux qui sont intéressés dans les robes de fille de fleur, il peut être une bonne occasion pour faire des économies. Le site Web mis à jour est plus facile à naviguer, et les dames peuvent trouver leurs robes de rêve facilement. En outre, en plus de favoriser des discussions approfondies et des perspectives sur les dernières tendances de la mode, Stwd.co.uk offre également des examens approfondis, des coupons et des rabais à ses robes. Stwd.co.uk offre des centaines de robes fille fleur de style chaud pour les clients du monde entier, comme des robes A-ligne bretelles en taffetas fille fleur, robes fille fleur col en V, et plus encore. Maintenant, tous les clients peuvent obtenir un rabais lors de la vérification, jusqu'à 58% de réduction. "Maintenant tenue pour mariage, nous introduisons nos nouveaux éléments de robes de fille de fleur aux clients partout dans le monde. Tous ces modèles sont proposés à des prix réduits, ainsi que la promotion est spécialement conçu pour le marché du Royaume-Uni ", dit le PDG de la société. En fait, Stwd.co.uk est l'un des fournisseurs les plus populaires de spéciale tenues occasion de femmes. En outre, Stwd.co.uk a publié sa nouvelle collection de belles robes de fille de fleur, qui sont triés par 12 couleurs: jaune, bleu, violet, etc. Ces robes ciblent le marché de milieu et bas de gamme.

Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Album photos | Archives | Mes amis

Nous sommes extrêmement fiers de montrer à tout le monde nos photos de mariage

Publié à 03:40, le 27/06/2019, Archipel des jardins de la Reine

La journée a été si rapide que pouvoir s’asseoir et regarder à quel point il était spécial grâce aux photographies de Sally est bouleversant et émouvant pour nous deux. Nous sommes extrêmement fiers de montrer à tout le monde nos photos de mariage et de leur dire à quel point Sally est spéciale et créative. »

«Davide est italien et a déménagé en Angleterre avec son frère, Filippo, qui possède un fabuleux magasin d'articles d'occasion dans une ancienne église de Dipton! Chaque week-end, lorsque je rentrais chez moi à l'université robe communion fille 14 ans, je me rendais dans le magasin, passionné par la rénovation de meubles. Je suis devenu de bons amis avec Filippo, mais un jour, lorsque j'ai visité le magasin robe de plage chic, j'ai remarqué Davide avec ses yeux d'un bleu éclatant et son grand sourire - j'étais amoureux. Il nous a fallu un certain temps pour nous deux, prendre le courage de faire quelque chose à ce sujet. Mais Davide l'a fait, préparant et livrant de délicieuses pizzas. Il cuit son chemin à mon coeur fondamentalement! La prochaine chose que nous sortions et c'était parfait. En quelques semaines, nous avons confessé notre amour l'un pour l'autre. “

<- Page précédente | Page suivante ->